dimanche 22 mai 2011

Week d'Anniv ^^

Week end prévue depuis un bon moment et aussi au quel j'attendais avec beaucoup d'impatience ^^
Je dirai peu de chose dessus lloooll
Mais je montrerai juste se que je veux partagé d'un week and d'Anniv vraiment Super ;)

100_3913

100_3947

100_3993

100_3994

100_4076

100_3931


Voilà pour la partie "Humaine" ^^
Et bien sur la partie "BJD " , j'ai du mal à artir sans mes bout de résines :p



100_3915

100_3922

100_3920

100_3935

Changement de cils suite à souci de décolement des anciens, coup chance que j'ai le minimum de secour embarqué achaque fois lol.


100_3937

100_3940

Et c'est tou pour ici ^^.
D'ailleur une grande partie est mse su flick'r et galerie haituelle , mais pas Tout hi hi hi

Merci pour se Week end , Les Ami(e)s même si on en a peu, le plus important c'est se qu'ils représente et se qu'ils Sont, Eux pour Eux ;)

5 commentaires:

  1. superbes photos
    elle fait vraiment maman de ses deux petites chipies Phénix... Elle est trop belleuh !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Vais devoir revoir ma copie si est leur Mère ^^
    (L'idée est d'actualité depuis son arrivé ;) )
    Mais entre une Humaine "Open" (Opale) et une Démon sans "tabou" (Grenat) , bonjour l'éducation d'une Légende (Phénix) ;)
    ( je gère pas bien les jambes pour le moment ,mais c'est un pur plaisir de la faire posé :D )

    RépondreSupprimer
  3. C'était ton annif'?
    Ben bon anniversaire alors ^^
    Elles sont belles tes puces!

    RépondreSupprimer
  4. JuJu : Ettt non pas le mien ^^
    Mon anniv c'est 19/06 ;)
    C'été l'Anniv de Ma Meilleur Amie:)
    Merci pour mes puces aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Opale et Grenat sont "mimi" mais Phenix est splendide ! Que les photos sont belles ! Merci pour la "tite" visite ! Je serai absente toute la semaine, alors amuse toi bien cousin, et gros bisous catalans ! (fait chaud chaud ici 32° à l'ombre, caramba !!!)

    RépondreSupprimer