mardi 10 mai 2011

Phenix Cimetière

Pour les habituer pas de souci , ils auront l'habittude ^^
Passage obligé au cimetière :p


Juste une modification légère des yeux , j'ai mis ceux de ma Lishe MSD ^^


100_3817

100_3821

100_3822

100_3826

100_3830

100_3835

100_3837

Merci pour Elle , et toutes les autres photos sont au lieux habituelle aussi ;)

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ainsi!
    J'aimais bien ses autres yeux mais ceux-ci rendent mieux je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Merci JuJu :D
    Je fais rn général avec se que j'ai sous la main ;)
    Et En même temps je teste les differentes possibilité ^^
    Il fesait une chaleur d'enfer en plus au cimetière pour les prises ^^

    RépondreSupprimer
  3. je la préfère avec ce corset, c'est plus joli !
    je suis content quand même que tu es une SD enfin, tu le mérites :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un faible pour les corsets et bustiers ^^
    L'echange proposé ne pouvais se refusé et merci à JuJu pour la promosition car je le regret pas du tout :)
    Je lache pas pour autant mon projet SD de Jessica ^^

    Merci Aïshi :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou petit cousin !
    Ah lala, elle est trop belle celle ci ! Les cils très longs, le rouge à lèvres est assorti, bravo ! Quant à son bustier, c'est vrai qu'il est magnifique ! Ce que j'aime le plus dans les BJD, c'est la couleur de la résine. J'espère que tu as toujours Opale et Ambre, elles étaient ravissantes aussi !
    Merci pour le pti mot sur au fil du décor, et d'avoir mis "mon oeuvre" (mdr) sur ton blog ! Je vois que maman a bien fait la commission ! Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt ! Bizzzzz de ta cousine du pays catalan !

    RépondreSupprimer
  6. Rectif OxO :)
    Opale => Ok ( la rousse ou cheveux vert ;)
    pas ambre, mais Grenat => la pale a cheveux rose maintenat (ancienenent blanc) et le corp blanc ( voir post des vacances d'avril ^^ (y a meme les Enfants ;) )
    J'avais deja mis unlien mais un coup pub Mérité fallaisle faire aussi ^^
    Bizzzzz du cousin Plutonien ;)

    RépondreSupprimer