lundi 30 mai 2011

test nouveau réflex :D

Suite au batême de mon petit neuve Gabiel, je posterai demain si pas la flème ^^

My Brother ma donné son ancien réflex \°/

Du coup petit test à l'arrache se soir lol

Ma SD Phénix est totalement habillé par Célynette :D





La totalité se trouve ou vous savez :p



6 commentaires:

  1. pas facile de poster un commentaire tres long pour avoir la page
    félicitation à la styliste!le décord un peu somaire mais si c'est juste pour tester l' appareil photo ça passe!

    RépondreSupprimer
  2. GG pour le Reflex :p
    Au fait, moi je veux ton flickr ^^ (tu sais lequel x) )
    Et très jolie la robe ^^ (dit celle qui passe, et qui oublie régulièrement de poster...)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme ^^
    Maman je t'ai reconnue lol
    Tu es la seul à avoir une connection carton bas débit et qui met une plomb à ouvrir une page ^^

    Kierane :Flickr ???
    Ahh oui ^^
    j'ai un peu commencé en parallèle ;)
    (je fais pareil chez Toi :p )

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que je la vois je la trouve de plus en plus belle!
    L'ensemble est magnifique, tu as une bonne styliste ^^

    RépondreSupprimer
  5. JuJu: Faut bien faire en sorte de la montré au meilleur d'Elle même cette petite ^^
    Et sur que si on a une Stle de choix celà aide encore plus ;)
    (faut pas le dire trop fort ou Célynette va avoir les chevilles qui gonfle apres ^^)

    RépondreSupprimer
  6. yoh.
    alors sa shoot mieux !!!!
    ta un mode 3.5/photos secondes si tu lis le monde d emploi sur pdf, va chez panasonic sa peuw aide pour certain mode avec option. je faisai de plus belle photo avec mon model phare, le Gabriel flash mc quinn.amuse toi bien et pense a une house de transport, sa peux servire. et mate pas chez les voisins avec le teleobjectif. loudness.

    RépondreSupprimer