vendredi 6 mai 2011

Nouvelle Venue : Phénix

Et voilà j'ai récupéré Phénix cet apres midi.
Passé un petit moment bien sympa avec Célynette daisy
(remarque le contraire aurais été étonnent ^^)

Donc Voilà ma nouvelle Miss:


100_3770

100_3768

100_3772

100_3773

C'est sur , Opale et Genat font minus à coté ^^


100_3778

100_3777


J'ai largement de quoi faire avec se que Célnette ma ajouté avec et l'en Remercie Vraiment Enormement amour

PS : MErci aussi à Juliette console , j'allez pas t'oublier quand même ^^

8 commentaires:

  1. Mais kessessé cette joulie plante??

    RépondreSupprimer
  2. Sa c'est une grande BJD ^^
    J'ai pas mal à comprendre encore, mais je suis Content.
    Me faudra un sac de transport adéquoite maintenant lol, le mien est Trop petit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est belle! t'en est content?

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh que ouiiiiiii ^^
    j'envisage dejà un tour au cimetière lol

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est pas encore fait ? rien et un rien l'habille si tu vois ce que je veux dire mouah ha ha et c'est toi qu'on traite de pervers !
    ils se sont tous gourés ! mouah ah ah

    RépondreSupprimer
  6. Un peu trop chaud cet apres midi pour le cimetière lol
    Je m'en tape de se dont on me traite ^^
    Peu même dire que je suis un Démon , c'est possible aussi , comme je vient d'une lointaine galaxie pour envahir Votre Planete hi hi hi.
    Une chose est sur si ça amuse , qu'il me file 15% des bénéfice :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas trop fan (pour être honnête) mais j'apprécie à sa juste valeur que tu es enfin une grande ! Tu bosses dure pour te la payer, ce n'est que récompense ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    C'est un echange avec mon mini donc j'avoue que j'ai juste eu le déplacement en frais ^^
    J'aime les MSD pour leur taille et mobilité transport et de mise en place, avec une SD c'est plus de contraite déjà.
    La taille pour les transpot et aussi que l'on ne fait pas poser de la même manière.
    Je suis toujours déèrminé pour une Jessica (condition sur son post lol)
    Sa me donnera n peu d'experience d'ici là pour comprendre le principale ^^

    Merci Aïshi, et j'apprécie ton honnéteté justemment ;)

    RépondreSupprimer