lundi 7 février 2011

shooting fevrier 2011 (suite ^^ )




juste par se qu'il fesait beau cet apres midi :p


Grenat : oué ! grave ! va fait deux cent ans qu'on étouffe dans ce sac avant une pauvre sortie et où est qu'on attérit ?
j'vous l'donne en mille ! dans un parc à momes ! encore et toujours avec ces bonnes vieilles couleurs rouges et jaunes !


Opale : ça risque d'etre coton pour se faire prendre en photos ! c'est un peu lui qui tient le biniou !


Opale : A ce qu'il parait y'a de la chair fraiche ! en mec ! j'ai vu ça sur le blog à Celynette en douce ! pendant que l'autre piniouf il se pavane dans son canap devant des jeux niazous de gueguerre à deux balles là alors qu'il nous a garder enfermées dans notre sac à bazzoka tête beche !

Opale : oué je sais ce que va encore dire Celynette ! encore un park à momes ! et en plus j'ai des cheveux vert ! moi la plus pulpeuse des rousses aux yeux vairons !


Grenat : bon la prochaine fois c'est le doudou qu'on enferme dans le sac à bazooka pendant des mois et on le lache dans un parc sauf qu'on l'attache et nous après on se casse dans un autre lieu !

grenat : j'ai plus de gout à jouer les dures ! j'en ai carrément marre des parcs à gamins ! c'est toujours la même choses les mêmes couleurs de merde ! je veux du noir ! du sombre ! du glauque ! pourquoi c'est toujours chez Lancer où on s'éclate le plus !






Faut qu'il arrête pépère ! faut vraiment qu'il nous change d'air de lieu de tout ! ou qu'il nous achete un mec !

Tout le reste se trouve ici :


Voilà ^^

3 commentaires:

  1. Trop jolie la wig verte canard *-*

    Et le soleil, c'est bien ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais lui mettre n'importe quoi sur la tête, Opale sera toujours ma chouchoute... ^^
    Euuuh, pourquoi elle me regarde bizarre, Grenat??

    Oui, je t'aime aussi bichette! lol

    Soleiiiiil!!

    RépondreSupprimer