mardi 22 février 2011

Petite panique en News Zelande

Se matin petite panique.

Le truc bien con, comme à chaque réveil mise en route de la boite à connerie pour les Infos et là ...
.Titre du matin : tremblement de terre en Nouvelle Zelande
.Des victimes , des images Apocalyptique , panique dans les rues
.Si en temps normal je réagie pas aux news , aujourd'hui je suis plus qu'inquié
.Simplement que mon Boyeau poule de frangin est là bas en vacances
.Forcement vue qu'il n'a pas choisi un voyage organisé et préféré loué un camping car pour profité librement de ses déplacement, bas on savait même pas où il se trouvé vec Sa petite Famille lol
.Après des essais de telephone et sms , rien .... 
NaDa ...
Bon ?
Pas Bon ?

On était résigné a attendre que Mr se manifèste ^^.

Après quelques heures d'angoise , enfin rassuré ... 

Tout va bien \*/

Mr profite du paysage des montagne , s'eclate comme un fou et cerise , se fait un tour en hélico demain ^^
.Comme quoi c'est pas une catastrophe naturel qui l'empêchera de continué ses vacances  hi hi hi.

Enfin le principal c'est qu'il aille bien :D.

C'est mon petit neuve Gabriel qui aura plein truc à raconté a son retour :)

Et non pas photo aujourd'hui :p.

7 commentaires:

  1. Pinaise, ça c'est l'angoisse l'attente...
    Heureusement que tout va bien ^^

    Et comment çà, pas de photos?? Nan mais ho, t'abuses là! lol

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi ça géré , c'est Notre Maman la grande panique ^^
    Pour les photos j'en mettrais quand tu en auras mise autant que moi :p
    Je déconne hi hi hi

    Mci :)

    RépondreSupprimer
  3. ouf plus de peur que de mal ^^ va en avoir des choses à dire le frangin et il va se faire engueuler aussi d'avoir tarder à donner signe de vie...

    RépondreSupprimer
  4. Mééééééééé euuuuh! Viens faire cours à mon fils à ma place, et je ferais plein de photos lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouf pour toi !!!!! MOi, je ne regarde pas la télé ici car j'ai une bernique qui reste collé sur les DA ...donc...

    RépondreSupprimer
  6. Celynette : il a pas tardé le pire :)
    C'est qu'il la sur tard audi vue qu'Il etait en cambrousse Zelandaise lol
    Didyne : Heu beut bien donné des cours ;)
    * combat corps à corps.
    * pose d'explosif.
    * camouflage.
    * escalade.
    Tu as le choix :D

    Aïshi : lol j'ai un specimen du même genre aussi ^^
    Sa va elle te pique pas to. Iphone ni PC pour le moment ;)

    Mici à Vous :D

    RépondreSupprimer
  7. yoh man. je suis en vacances et donc pas accroche a mon smartphone comme beaucoup de blaireau ;)). et pour les images, y aura pas car les kiwis sont toujours cool et serviables meme dans la merde.resper, ces pas comme chez nous.si vous voulez faire du bien donnne a la croix rouge NZ, elle c est quoi faire elle. et allez visite se paradis de pays, ces trop beau. et franchement je t es appelle des que j ai eux du reseau, a 2,50€a minutes, cher pour dir que tout va bien lol ;))) .

    RépondreSupprimer