samedi 26 février 2011

100_2854


100_2854, première mise en ligne par Ré Doudou.

:)

4 commentaires:

  1. vives les crêpes brulées ! ou serait du chocolat ? un smiley peut être ? non un ovni qui s'est craché dans ta cuisine !... putain c'est l'invasion !

    RépondreSupprimer
  2. Tout suite mauvaise langu LLOOOOLL
    Non pas cramé :p
    Et oui Chocolat dessus apres HUUMMMM
    Trop bonet le régime je m'en suis totalement foutue hi hi hi
    ;)
    Mici :)

    RépondreSupprimer
  3. Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bououou je ne sais ce qui se passe sur ton blog, je n'arrive plus à naviguer, c'est lent et cela monte et descend, comme la mayonnaise lol ! Bravo pour les crêpes, miam miam !! Léa a grandi, je l'ai vu en photo chez ma cousine, et tristesse aussi, pour Omallay ! Bises cousin.

    RépondreSupprimer