dimanche 6 février 2011

piti week



Pas de quoi foueté des chats (quoi que si j'en chope ^^ )

Mais vendredi me suis fait une virée fort bien sympathique.

Sur je bossai, mais mon emploit du temps super chargé en finissant à 14h me permet quand je suis pas trop HS avec ma colonne de robocop rouillé , je peu profité pour me baladé ^^

Depuis un bon moment, j'été pas passé voir christophe à sa Boutique ( honte à moi ;) ).

Surtout qu'il avait déménagé dans le 5e, et que j'aime beaucoup se quartier.






Au préalable j'ai dmandé l'autorisation de pouvoir faire quelque clichés :)

Mci Mci ^^

Déja le truc flagrant c'est quelle est vraiment mieux sa boutique :

* plus de lumiere .
* plus de place .
* facile à trouvé en transport aussi.

Et le Top on se casse plus la goule dans les escalier (normal y'en n'a put hihihi )


Apres le truc simple, passé voir mon Pote Anar Chieur ^^

Vous connaissez pas ?

Bah temps pis alors :p

En tout cas passé une fin journée autour d'une Bonne mousse avec John en complément c'est casi le paradis :)
( Mon Alcoolisme chronique qui revient , mais c'est pas moi qui le dit sa :p )

Puis falais rentrer un peu chez soit aussi.

Alors je me suis mit sur Se PC (Normal pour un No Life, ou plutot Geek ^^ )

Mais là c'est la faute de la Marmotte lol

ma fait connaitre un prochain MMORPG " RIFT " :

Allez voir là sur le site Officiel :)

1er impression plutot bonne , bon mélange entre Guild Wars & WoW.

Samedi pas tranquillou, a se regardé quelque DVD.

Dimanche pas mieux.

enfin si un petit shooting ^^






Et c'est tout ^^

Pour tout les autres photos des miss c'est sur les liens habituel ;)










5 commentaires:

  1. Oh! Trop fort la boutique! Je m'y plairais bien je pense

    RépondreSupprimer
  2. On verra ça Doudou cet été, cette boutique toute neuve ^^ ! Je vois qu'elle se "garçonnifie" ta donzelle ^^ !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. JuJu : C'est claire que tu t'y plairais , en plus y'a 2 parcs de part et d'autre de la rue ainsi que les bords de seine à 5 min ^^

    Aïshi : Y' pas soucis et avec plaisir même :)
    Pour ma " Salope ", c'est un truc que j'ai en tête depuis + 1 an , petit changement couleur en rapport avec des garces planétaire connue ^^
    (Chercher avec un corsaire des année 70' :p )
    pour l'avatare FB, J'envisage plus à le faire pour ma 2e " Salope" en gardant sa fur et sesyeux rose ;)

    Merci à Vous :D

    RépondreSupprimer
  4. Oula l'est où cette boutique? J'irai bien y faire un tour lors d'un de mes nombreux séjours sur paris!!

    RépondreSupprimer
  5. Khaarmila :

    Hayaku shop
    4 rue Dante Paris 5e
    Je poste un plan là
    ;)

    RépondreSupprimer