mercredi 26 mars 2014

One shoot ^^

Sans titre

7 commentaires:

  1. "Tout voir, tout entendre et ne rien dire" ^_^

    RépondreSupprimer
  2. :)

    C'est plutot :
    * Je dit rien .
    * Je voit rien .
    * J'entend rien .
    Un vieux proverbe mis en sculture avec 3 petits singes à l'origine ( sauf erreur de ma part , se qui pourrai etre facilement possible ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie, mes parents ont cette statuette ^^
    excellentes les nénettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Elle doit etre dans beaucoup maison d'ailleurs ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben je faisais bien référence aux petits singes aussi... Mais je croyais que c'était "tout voir, tout entendre et ne rien dire". ça me paraissait d'ailleurs bizarre ^_^

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète j'avais capté JuJu ^^

    Sa pourrai meme :

    Kitty : " Oh mon dieu !!! "
    Flower : " Je veux pas voir ça !!! "
    Phényx : " ATTENTION !!! BOUCHEZ VOUUUSSS LES OREILLLLES SA VA PEETEEEEEERRRR ^^ "

    Une petite point d'humour pour débuté le week end :)

    RépondreSupprimer