lundi 3 mars 2014

Kitty :)

Donc , oui et non ^^
Avec la SD Lishe noir j'ai aussi eu en cadeaux par Cély les partie Félins et la tete féline que voici :D

Falait lui trouvé un nom alors j'ai opté pour Kitty , donc tout le monde dit :

HELLO KITTY ^^
P1300486 P1300487 P1300499 P1300490 P1300502

Donc cette petite Miss viendra de temps en temps faire son apparition ici ;)







6 commentaires:

  1. Hello Kitty ^^ comme tu as de zolies moustasses...
    comme tu as de zolis zyeux...
    comme tu as de longues zoreilles...
    et de longues griffes...

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est encore moi ^^ (bis)
    je ne pouvais pas ne pas te laisser les parts animales qui allait avec le perso. par contre le make up s'il te soule dégage le car j'avoue c'est pas une cinécure ce que j'ai fait surtout sur du noire, c'est juste pas super top ce que j'ai fait.

    RépondreSupprimer
  3. Oui dé que possible je l'enlève le make up , peut etre meme que j'en remettrai pas d ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une féline qui va prendre des poses de fou! cool!

    RépondreSupprimer
  5. oui ça sera peut etre mieux sans make up ou alors noir comme j'ai fait sur la tienne ^^

    RépondreSupprimer
  6. JuJu : Heu tricheuse va ^^
    Comment tu as devinée que Kitty allez posé à la ouf ^^

    Cély : Oui j'ai vue mais j'ai du mal a validé mes com's nul :(
    Pour se week je pense emmené mes 3 SD si ma jambe répond un peu mieux (le dos pas vraiment au top.
    merci Vous 2 :)

    RépondreSupprimer