mardi 12 mars 2013

Nadejda : new make up :D

Nadejda est bien revenue à la maison et surtout avec un tres jolie make up fait par SunStar \°/
Maintenant j'ai une Doll avec un joli visage très feminin et doux :D
Merci pour cet excellent travail ;)


P1260867 P1260864 P1260859 P1260858 P1260855 P1260853 P1260849 P1260869

Merci pour elle :)

4 commentaires:

  1. le make up est bien. La seule chose qui me choque c'est sa tenue. Ca contraste vachement avec les noreilles d'elfe.
    j'aurai plus poussé sur les tatouwages elfiques et des fringues plus appropriées.
    Bon elle est belle quand même hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Pour les tatouage j'en ai quelque un a posé ;)
    Et le contrast ... Bah je suis pas dans les normes , alors une elfe des temps moderne prète à allez bosser au bureau ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est elle la ptite nouvelle ? Nadejda ! Mignonne, mais les oreilles...
    Mouais je sais c'est un elfe !!! Mdr ! Bises ti cousin.

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut etre une copine à SMr Spock de Star trek sinon hi hi hi
    Je plaisante ^^
    Et effectivement c'est ma dernière arrivé in My Home, mais là je pourrai plus en recueillir avant un petit moment :(
    Donc en suspend pour agrandir ma famille Résine.
    Et Merci pour Elle :)
    Bise à Toi grande cousine .

    RépondreSupprimer