mercredi 6 mars 2013

Flower d''Amethyste & Excalibure N&B

Wouaip j'ai âs fait grand chose ^^

Mais en même temps il fait pas terrible dehors et les photos d'intérieur c'est pas mon truc :p

En attendant de récupéré la tête de Nadejda qui est partie se faire un petit make up très féminin , j'ai fait une petite série retouché en n&b :)


P1260807 P1260809 P1260810 P1260813 P1260815 P1260819 P1260820 P1260823 P1260804

Merci pour elle :)

6 commentaires:

  1. il est vraiment fantastique ce moule. superbes photos !
    le noir et blanc rend super bien. (Celynette, de mon poste outside en formation)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Bon courage spour ta formation , je saisque c'est pas de tout repos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces photos en N&B ! Tu devrais te mettre à ton compte en tant que photographe, et c'est sans dec !!! Faut dire que Flower est très photogénique !! Avant de fermer l'ordi, vais aller voir ton flickr ! Bizzz catalanes ti cousin.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours adoré le N&B mais avec les couleurs des Dolls c'est dur dans faire.
    Mais bon j'ai relancer le pas dans le N&B .
    C'est vrai que Flower est vraiment photogénique et se manipule bien :)
    Bizzz de la Capitale Béton sans la pollution Cousine ;)

    RépondreSupprimer