lundi 31 janvier 2011

News ^^

Blabla ?

Heuuuu !!!!

Bla blablabla, et blablabla ^^

lllooolll


Hi Hi Hi

Voilà :D

À suivre ......;)

7 commentaires:

  1. non mais c'est quoi ce faut truc que tu nous fais touah ! et les filles elles font quoi ? tu les as vendues ! c'est pas la peine d'avoir un blog si c'est pour pas écrire des trucs constructifs ! et viens pas me dire que c'est ton mal de dos ou ton mal au cul ! faignasse !

    RépondreSupprimer
  2. WOaw! ça c'est du blog qui informe! ptdr

    RépondreSupprimer
  3. JuJu : mci ^^

    Celynette : ?
    Tu plaissante ça ma pris + 2h a construire quand même se texte, il vient de très loins dans l'intérieur ^^
    Heu les "Salopes" sont prêtent dans le sac avec l'APN, depuis 15 jours :p
    Elles ont voyagé un peu mais n'ont rien trouvé de potable pour etre prisent (sans jeu de mots tordu hi hi hi )
    faignasse ??? Moi !!!
    Ouuiiiiiiiii ^^
    Mci :p

    RépondreSupprimer
  4. Rajoute kikouloloool ^_____^ lol XD mdr ptdr

    RépondreSupprimer
  5. Une véritable introspection cette affaire dis donc!!

    Ca nous amène à réfléchir sur notre moi profond...

    Un petit mot vaut il mieux qu'un long discours? Qui suis-je, où vais-je, dans quelle étagère??

    Naaaaaan j'déconne MDR

    RépondreSupprimer
  6. Aïshi : j'aurai put effectivement , mais celà aurait enlevé tout le sens du post ^^

    Dydine : Et c'est Toi qui est là plus proche de la réponse ^^
    C'est spirituelle tout ça, sa demande beaucoup d'énérgie mental pour y arrivé :)

    Mci à Vous 2 :D

    RépondreSupprimer
  7. oui comme dit Didyne où courge ? où verge ? et j'en passe et des meilleures...
    mouais ! bon on te laisse le bénéfice du doute alors !

    RépondreSupprimer