lundi 10 janvier 2011

Les Getas de Narwen

Pour le coup il est vrai que je sort rarement mon petit Narwen, mais j'ai des circonstance attenuante aussi vue le phénomène ^^

En Tout cas se poste je le Dédie à une Personne bien en particulier ( tu va en prendre plein la poire hi hi hi )

Je Remercie AÏSHI pour le petit présent qu'elle ma Offert pour Narwen.
Tu remarqueras aussi que malgré sa taille ses pieds son tout petit ^^

Mais je m'en fiche car il a enfin Ses Chaussures pour ses petits pieds ;)

Je te retourne aussi les meilleurs Voeux Ici pour le petit mot joint au courrier.

Narwen : " Doudou tu es sur que c'est pour Moi ??? "
Doudou : " Non c'est pour Ta Mère et ta Mère adoptive boulet ^^ "

Narwen : " YEESSSS tout celà pour Moi :D "

Narwen : " Dit Doudou je crois qu'elles sont un peu grande !!! "
Doudou : " et alors ! au moins tu te fera put mal en marchent dehors pieds nue ^^ "

Narwen : " Wouaip tu as raison pour une fois :p "
Doudou : " Comme quoi je dit pas que des connerie tout le temps ^^ "

Narwen : " N'empeche c'est trop de la balle et c'est Super :D
Merci AÏSHI te fait gros bibi et vivement que tu revienne faire un tour au Pays ;) "
Doudou : " T'inquète le RDV est pris ;)"

Pour continué se petit post , et comme vient de le souligné , vivement l'été prochains :D





9 commentaires:

  1. Toutes mes sorry Doudou, je croyais vraiment qu'il était de taille Yo en non de taille Pkf certainement ! Arf ! ! Essaie sur ta rouquine, ça ira peut-être car le talon dépasse toujours des getas au Japon ! arf ! C'était de bon coeur en plus T_T

    RépondreSupprimer
  2. Aïshi : Ne soit pas Sorry ;)
    Je sais que sa vient du fond du coeur et c'est celà qui me touche plus encore :)
    J'essai et je trouverai ( Doudou = Systême D et D comme Doudou ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. D comme Débile mais ça on le dira pas hein ?
    ^^
    Aïshi comme A et A comme Amie ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça va à ta rouquine ? essaie pour voir ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais il faut le sortit plus souvent le petit phénomène! Je pensais que tu ne l'avais plus!

    Il est trop choupi (je ne sais pas si ça vous fera plaisir mais c'est vrai, na)

    Il fait quelle taille le petit monstre?

    RépondreSupprimer
  6. Aïshi : quand j'aurai trouvé des mini elastique transparent ;)
    Et pate à fixe sous les pieds ^^
    Ferai tof a se moment là.

    Juliette : attend qu'il passe voir tes Miss et tu changera d'avis lol
    Il est pas un tueur comme Lancer^ mais il est autant vicieux ^^.

    Merci à Vous :D

    RépondreSupprimer
  7. Ooooohhh bah vi faut le sortir plus souvent le petit chou!!

    Les pieds c'est plus petit que Hujoo ou pareil??

    Moi j'aime bien les getas d'Aïchi!!

    RépondreSupprimer
  8. oui je sais bien , mais le pire c'est qu'il est toujours danc le sac de transport avecmes 2 MSD ^^.
    Ses pieds son tout mini je ferai un comparatif avec ses 2 Mêres ;)
    Elles fond du 5.5cm de pointure .
    Et j'aime aussi les getas d'Aïshi :D
    Mici ;)

    RépondreSupprimer
  9. bon bah alors qu'est ce qui se passe d'autre par ici ! des Guettas ! moi qui pensais à David =^.^= ! je suis déçue ! mouah ah ah ! super la vanne ! mon cerveau est aussi vieux que l'âge de Lancer parfois ! quoi Lancer ? c'est pas un tueur ! c'est un charmeur... de serpent... pff! la nana qui essaye de le ... de je ne sais même pas moi même d'ailleurs ! il est gentil Lancer il fait de gros calinouX à sa femme et il fou la paix à sa proprio donc que demande le peuple ! Arrêtez de le harceler mon Lancer ! il est douX comme des agneauX...

    RépondreSupprimer