lundi 17 octobre 2011

Rien de 9 ^^

Bah non pas de photo ^^.

Pas que j'en faise pas mais une énorme flémaingite aigue \*/.

Des changement d'horaire qui pourrise ma vie privé en plus , mais bon, les choses vont bougées ^^.

Sinon en mode BJD :
* en attente d'une nouvelle SD dollzone fullset :D.
* mes alertes des 2 forums sont casi nul ???
Plus une alertes malgré que j'ai vérifié qu'elles étaient toujours activées ...
Pas grave je poste sur les blogs des personnes que je suis ^^.
* une commission lancé aussi.
Et tout ses petite extra je dit mci primes à l'emploit hi hi hi.

Bon faut aussi que je trouve un créno pour récupéré mon chat-bus que j'ai prêté a mon pti neuve lol.

Et le week end qu'arrive direction la Touraine pour l'annive de ma pipelette ^^.

Le reste .... C'est confidentiel :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire