lundi 3 octobre 2011

Montsouris 02 Octobe

Mini rencontre à 2 avec Alexiel le Neko au parcs Montsouris .

Trop monde ,trop chaud, trop gamins autours , mais on c'est bien amusé ^^


P1200338

P1200345

P1200350

P1200358

P1200367

P1200365

P1200376

P1200377

Vous aurez toutes les autres ICI ;)

7 commentaires:

  1. Oh une lishe rousse aux yeux bleus ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Génial ça, encore l'été en Octobre, j'éspère que vous avez bien profitez tous les deux !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  3. Aishi : vue le monde dans le parcs , c'est pas triste , mais bonne aprem ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou p'tit cousin le résineux

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, j'essaie de poster en espérant que cela va fonctionner.

    En fait, c'est une amie qui le fait pour moi, afin de voir si cela marche.

    Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois.

    A bientôt

    Bises catalanes de ta cousine

    RépondreSupprimer
  5. Bon cette fois, c'est moi qui écrit avec firefox, apparemment cela a fonctionné avec mon amie.
    Peut être que cela ne va plus avec Internet Explorer. Je ne vois pas pourquoi...
    En croisant les doigts, bonne semaine, et à bientôt. Bizouilles catalanes de ta cousine.

    RépondreSupprimer
  6. j'utilise même pas internet explorer ^^
    Bonne Vacances OxO
    :)

    RépondreSupprimer