mardi 11 octobre 2011

Anti-deprime

Anti-deprime by asgard49
Anti-deprime, a photo by asgard49 on Flickr.

Meilleur remède actuel face à la déprime ^^.
Je préconnise aussi la consommation de se menu avec modération bien entendut (pas comme moi hi hi hi).
Dédicase Special :)

5 commentaires:

  1. yoh man.
    si sa va pas appel on bouffe ensemble et apres tu cuve dans le canape ??. j ai que du bon, bon vin et bonne table, mieux qu un sandwich paim de mie avec pate d arachide sur un fond de biere douteuse !!!!!. ;))) . j ai en plus de bon petit film, comme un tron 2, arrity, pirates 4 et fanboys ( sa etre antideprime car super debile ou paul sa demenage bien aussi). donc si ta besoin appel pour te change les neurones de couleures, du noire au all black !!!!. lol suis en plein dedans. allez les bleu et un petit match en final NZ Vs FR sa me ferais super du bien avec un bon XO a 11h du mat' sa te dis ?!!!.

    RépondreSupprimer
  2. tkt c'été pas pour moi ^^
    Pour la final c'est quand car le week du 21/22/23 je descent pour l'anniv de Léa :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou doudou le résineux !
    Un petit coucou du Calvados, où le soleil brille ! eh oui, cela arrive ! Surtout pas de déprime.. je reviens bientôt hihi ! Bizouilles de ta cousine et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii la pâte de speculoos ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle a pas fait la soirée :p
    Trop bon :D

    RépondreSupprimer