mercredi 22 décembre 2010

petit new :)

Bientôt en vacances :).
Sa va faire du bien un peu repos. Même si je ne peu pas partir comme je l'aurai aimé pour allez voir mes Petits-Coeurs, je mis ferai.

Après tuilles sur tuilles, pas mal de projet son en suspent , mais je les abonnderai pas non plus ^^.

Plus chiant c'est boulot lol.
Petit entretient privé avec mon responsable de site et un costard de la direction, jusque l'on apprécie pas ma tenue Civil, au boulot j'ai ma tenue travail pendant mes horaires, mais non c'est Hors de mes horaire qu'on se plaint !!!
En gros si je continue on me mut ou renvois à pole emploit ^^
Indirectement c'est du chantage et qui en plus n'entre même pas en relation avec mon job vue que de se coté on me repproche rien

C'est carrement une atteind à Ma Vie privé sur la quelle on m'attaque :)
Je savais pas qu'un Employeur pouvais dirigé la vie personnel des gens en dehors de son travail.
Mais bon il préfère des employer qui dorme sur leur poste , c'est moins grave après tout , dormir au travail qui doit etre de faire du control d'accé et de la sécurité ^^
On risque beaucoup plus à se faire viré de son Job pour un fait qui est de la Vie Privé que faire le con au boulot .
À médité ^^

Le Week dernier été nikel , j'ai surtout apprécié la RATP .
Rentré chez moi á pied de la Defense sous la tempète de neige été agreable faut dire .
Juste 1h pour faire casi 10Km, sa refroidie un peu quand même :)

Un gros merci aussi à .... :)

Grosses pensé à Mes Pitis Demon qui me verront pas pour les vacances et je leurs fait Gros gros bisou.
Grosse pensés et gros bibi à Vous aussi qui Vous reconnaitré sans souci je sais :pPas photo manque de temps et d'inspiration en se moment ^^

5 commentaires:

  1. Courage!
    L'année touche à sa fin. Peut-être que 2011 sera meilleure? Je te le souhaite en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Si ils te renvoient, va voir l'inspection du travail, vont se régaler comme ils se sont régalés avec mon employeur Relais H car y'a toujours un truc qui cloche chez un employeur ^____^

    RépondreSupprimer
  3. putain je vois que toi aussi on te fais chier au boulot ! bienvenu au club. ma chef tire les vers du nez à un mec avec qui je bosse pour me chercher la petite bete. En fait elle me harcèle.
    donc je garde tous ses mails bourrés de faute, vu qu'elle m'accuse de faire des fautes dans les bons de commande fournisseurs... et si elle arrive à me virer, on reglera ça au prudhomme. 20 ans de boite ça se paye et elle va cracher si elle continue de jouer au con avec moi ! surtout que j'ai déjà donné, donc je connais déjà la musique(sauf que cette fois les avocats que je vais avoir sont redoutables).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon cousin ! Je passe te souhaiter un joyeux Noël, apparemment sans tes enfants, dommage.. Je te souhaite aussi une bonne année 2011, bonheur et santé. Ne te laisse pas faire pour ton job, il est interdit d'amalgamer vie professionnelle, et vie privée ! Bises de ta cousine catalane (rire) !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances doudou. te laisse pas faire par tes employeurs, ils sont en tort, on ne mélange pas vie professionnelle et vie privée.

    RépondreSupprimer