jeudi 2 décembre 2010

1er Sortie Hivernal

J'ai profité de la monté des températue pour faire une petite série sur le retour du boulot aujourd'hui ^^

Bon un peu frais alors que je devrait pas être dehors mais là, je m'en fouté un peu royalement après tout :)











Voilà Finish pour la journée et s'être bien gelé quand même lol
(suis un peu maso faut dire ^^)


Comme dabe quoi , merci pour Elles ;)

4 commentaires:

  1. Quel courage! Il a neigé toute la journée aujourd'hui et à chaque fois que je regardais dehors je me disais que j'allais sortir faire des photos avec les dolls... J'ai jamais eu le courage: trop froid T_T
    T'as pas attrapé ton compte?

    RépondreSupprimer
  2. Si si je l'ai déjà mon compte deuis 3 semaines lol
    je devrai pas bossé mais la sécu sa paye moin bien que le taff ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi cette vieille wig mauve dégueu à Opale ! beurk ! ça ne lui va carrément pas ! remets lui la sienne ! et vite !

    RépondreSupprimer
  4. lol
    envis de vois sur se make up , et testé d autre truc ;)
    elle retrouve la sienne le prochain coup tkt ^^

    RépondreSupprimer