lundi 6 décembre 2010

Celynette's blog: LUTS DELF GIRL (Lucianne Dollcat head'luts)

Celynette's blog: LUTS DELF GIRL (Lucianne Dollcat head'luts): "Voici le corps delf girl de chez Luts version 1 avec crochet. Alors il est super esthétique, les seins sont superbes la seule chose c'est qu..."

4 commentaires:

  1. pourquoi t'as mis Lucianne en raccourci ici ?

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    J'ai essayé le truc qui a sur ton post et comme j'Adore se que tu fait sa fesai un peu pub ;)
    J'avais ajouté un commentaire à la suite mais il n'est pas passé .
    Si la pub t incombre je peu retirer le post .
    Voili voilou ^^

    RépondreSupprimer
  3. ben la prochaine fois tu teste sur le mien hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. Juliette : Regarde dans tes option Blogger, il y a un truc nouveau qui est proposé ;)
    Toi tu l'as pas activé donc on peut pas proposé le lien.
    C'est une petite barre avec des icones dessus pour "twister, facebook, blogger, gmail , voilà ^^
    Donc je peu pas le faire pouet pouet ^^

    RépondreSupprimer