mercredi 27 mai 2015

printemps 2015

P1330878 P1340035 P1340081

7 commentaires:

  1. rha elles me manquaient ! justement je me demandais ce que tu devenais...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'ôtes les mots de la bouche Cely! Je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles.
    Tes miss ont l'air de bien profiter de l'air de la mer ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Celynette =)

    Elles sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Doudou.

    Bien peu, actuellement, ne subsiste que de vous.
    Une réponse de votre part, m'octroierai d'un immense plaisir.
    En trouverez vous les modalités ?
    Mes respects.

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjours,
      Effectivement un peu la grosse fleime ^^
      J'ai bien votre mail , faut juste que je me sorte un peu les doigts des fesses en version poli ;)
      dé un moment libre vous aurez explication du calme plat ^^
      Mes respects
      Doudou un peu partout et nul part sur Terre \°/

      Supprimer