mardi 17 février 2015

New ensemble " Alice Collection " Phenix & Flower Amethyste

P1330334 P1330337 P1330339 P1330355 P1330359 P1330362 P1330364 P1330367 P1330370 P1330373 P1330376

6 commentaires:

  1. Waw! Ce nouvel ensemble fait des jambes de folie à Phénix.
    Et celui de Flower lui donne un look très manga.
    Je suis toujours aussi impressionnée par les poses que tu leur fait prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je souhaitai les rendre plus simple pour changé un peu ^^
      Et c'est normal que la tenue de Flower face très Manga , c'est la tenue de Rin dans Fate stay night ;)
      http://hdwallpappers.com/images/wallpapers/Fate_Stay_Night-Rin_Tohsaka-Wallpaper-3.jpg

      merci :)

      Supprimer
  2. ah les belles petites écolières au bord de l'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep tu as vue , ça change completement des parcs à mioches hi hi hi ^^

      Supprimer
  3. Coucou ti cousin le résineux !

    Flower très sexy avec sa petite jupette, et Phenix la classe ! J'adore son joli col blanc avec ce beau ruban marron, et sa jupe plissée ! Elles sont belles tes fifilles !! Beau ciel bleu, chez vous aussi ! Ha.. la mer !!! Je ne peux vivre sans elle !! Comme ta maman !
    Bises de ta cousine du sud.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Doudou.

    Il faut une patience d'enfer pour écrire ici.
    Votre blog est véritablement saturé à mort ...
    Je souhaitai procéder, comme par le passé.
    Mais ... vous avez perdu mon @ mail, suite à un changement d'ordinateur.
    Demandez-la à votre cousine du sud ... Elle vous la transmettra avec mon accord.
    Sinon, vos beaux shots restent toujours signés Leica ...
    Mes respects.

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer