vendredi 16 août 2013

Sushi-cat sunrise ^^

P1280297 by asgard49
P1280297, a photo by asgard49 on Flickr.

4 commentaires:

  1. Il a bien grandi le sushi-cat ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ouaip et il est toujours pas passé dans la gamelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh beau miroule.

    le miroule au soleil,
    c'est une chanson
    qui ne se chantera jamais,

    chaque fois c'est pareil,
    il se met là derriere le carreau,
    pendant qu'papa fait de belles photos

    le vendredi, au soleil
    le miroule au soleil...

    bon c'est vendredi, j'ai bossé comme une taré à faire du code
    a faire des plantes carnivores pour le L-doll ^^
    je suis out ! enfin mon cerveau seulement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Nuit Doudou. (Il est tard...)

    Votre chat regarde stoïquement "toute la bêtise du monde".
    N'est-il pas véritablement sage, dans ce comportement prudent ?
    Tel que posant ainsi, devant l'objectif, je le classe en rubrique "chat loupe".
    Donnez-lui, deux croquettes de sympathie de ma part.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer