jeudi 10 janvier 2013

Perso guilds wars 2

Bon ok ....
j'ai rien fait depuis + d'un mois ^^

allez histoire de remplire un peu :p

mes perso Guild Wars 2 :

gw613
Doudou Asgard : Gardienne Norne lvl 80 set full exotique.

gw615
Doudou Aveugle : Rodeuse Norne lvl 80 set full exotique

gw786
Foufoune : Envouteuse Humaine lvl 80 set full exotique
gw785
Anti Vole : voleuse Humaine lvl 80 set full exotique
gw782
Necro Phylie : Necromanciène Humaine lvl 70 set T1 humain gold

Petite dernière en cours de lvl up ^^


4 commentaires:

  1. oui d'ailleurs tu abuse tiens ! comment fait-elle celle en rose pour y voir quelque chose ? me dis pas qu'elle compte sur son ouie et les poils sur ses bras et ses cheveux (comme les chats qui utiliseraient leur moustache !^^)

    question à la con quand tu nous tiens !

    bon il serait bon que tu te bouge las dis donc et que tu prennes tes pépettes en photo un peu là !

    et le perso avec les cheveux en feu la femme noir ? ça en est ou ce projet ? j'aimerai bien le voir abouti ^^

    RépondreSupprimer
  2. allo ici Pluton , je n'entend rien ...
    Mon vaisseau dérive complètement au fin fond du système solaire Terrien ^^

    Sérieux : Heu quand j'irai mieux par exemple ^^

    Et en plus ma SD Luts à son superbe Loup dans le dos :D

    Pour le projet du perso de dongeons Sièges , je sais pas encore , je pense utilisé Grenat pour celà , la MNF plus possable , mais cest pas près d'etre fait hélas .

    Promis seweek end j'éssayerai de faire des photos , mais bon vue la lumire dehors sa crain du boudin ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. L'envouteuse c'est une magicienne , c'est mon perso que je haie le plus d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi t'es malade ? pourquoi tu dis que c'est pas près d'etre fait ton perso avec grenat ? faut essayé. Si tu ne fais rien il ne va pas se faire tout seul.^^ (dis-je après un mois de gros glandage...)

    RépondreSupprimer