jeudi 31 mai 2012

The train ter ...

P1220542 by asgard49
P1220542, a photo by asgard49 on Flickr.

7 commentaires:

  1. ça fait bizarre de la voir dans son costume d'apparat dans le train ^^ c'est hors contexte ! mais elle est tellement belle qu'on oublie que ça fait bizarre...
    Bienvenu dans la 4e dimension (de mon cerveau !)

    RépondreSupprimer
  2. JuJu : Merci :)

    Cely : là 4e dimension c'est mon chez moi ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. T'as du avoir du succés dans le train lol !!!

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  4. nan meme pas ^^
    3 personne dans le wagon :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ti cousin le résineux !
    Je te souhaite une bonne semaine, ta dernière fifille est à l'honneur sur mon site ! Elle est trop belle ! Mais.... Phoenix n'est pas détrônée ! La musique "décoiffe" Hihi !!!
    Merci de m'accorder l'autorisation de les mettre en "scène" !
    Bizouilles catalanes. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou %Cousine :)
    Il y a pas de soucis , l'autorisation tu là ^^
    Je vais de se pas faire un tour sur ton site ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer