lundi 9 avril 2012

Phénix : Reborn .

Alors voilà reçu les yeux de Cély :D
Custo Fini \°/

P1210546

P1210541

P1210525

P1210529

P1210534

P1210533

P1210535

P1210538

Je renée de mes cendres ,
Toutes résistances est Totalement inutile .

6 commentaires:

  1. Alors les yeux ce qui est merveilleux c'est les teintes qu'ils prennent suivant l'exposition lumineuse ^^

    pour les ailes, faut demander à DarkDojy sur MC
    moi je dirait comme ailes comme les ailes qu'elle m'a faite dans ces 3 couleurs rouge sur le dessus, orange dessous et jaune ensuite pour avoir le dégradé et une traine en plume pour faire la queue du phénix.

    c'est ce que j'aurai demandé si j'avais les sous pour la faire fabriquer sur mesure. mais comme pô les sous car mon opération me coute 2000e... c'est pô demain que je pourrais...^^

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely great work! Well done! She looks really magnificent.

    RépondreSupprimer
  3. Cély : Oui j'ai constaté celà et c'est un pur plaisir pour les yeux ;)
    Et t'inquiète , Prend soin de Toi surtout , courage à toi , et Mille merci pour Phénix.
    Elle est super contente des présent de sa Marraine :D

    Lena Brittchen : Thank you very much :)
    It's a little hard to put the Miss, but I like it.
    And if that is done I like, so I continued to delight the eyes;)

    RépondreSupprimer
  4. La première chose (et pratiquement l'unique) que je me suis dit:
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    Elle est... juste époustouflante!

    RépondreSupprimer
  5. JuJU : Souffle un grand coup , demande à Ton Chéri d allé préparé inerte tisane de vervène et Zen , va pas te faire de contration lol
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hummm.. Phenix est la plus belle, une vraie princesse, une étoile ! J'ai bien fait de faire un petit tour chez toi, ti cousin le résineux !
    Bises catalanes s'en suivent.

    RépondreSupprimer