mardi 31 mai 2011

Phenix Noir et Blanc (encore ^^)

Juste par se que j'Adore le Black & White ^^

Donc dédicace à Khaarmila c'est ta faute si j'ai repris le N&B lloooll.

Merci pou celà en tout cas ;)


Dédicace à Célynette & JuJu aussi , sans qui j'aurai pas cette merveille de SD en ma compagnie ;)

Place à la Miss , toujours habillé par Célynette ^^.

( pourtant c'est pas du cuir , mais j'Aime hi hi hi )





P1160663

P1160667

P1160676

P1160674

P1160678

P1160680


Merci pour Elle :)

Pour l'intégral , voire les liens ou sur la photo ^^

5 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la première.
    Le noir et blanc rend bien je trouves

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai commencé à faie des photos d'Etre Humains, je le fesai en N&B, puis j'ai perdu gout .
    Mais depuis un petit moment j'ai retrouver se Gout :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment magnifique.
    les lishes sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  4. Célynette : Oui je confirme , Putainque les Lishe sont des Merveilles ^^
    Ton ensemble est vraiment nikel :D
    Et Mci ;)

    RépondreSupprimer