lundi 12 décembre 2011

The Moon

P1200715 by asgard49
P1200715, a photo by asgard49 on Flickr.

3 commentaires:

  1. Cette lune est blanche, si elle avait été rouge.. j'aurai dit "la lune est rouge au brumeux horizon, dans un brouillard qui danse, la prairie s'endort fumeuse, et la grenouille crie par les joncs verts où circule un frisson".
    Bonne soirée ti cousin le résineux. Bizouilles de ta cousine catalane.

    RépondreSupprimer
  2. non mais je rêve herbert !
    ta lune on s'en fou ! j'veux voir les filles mouah ! ma filleules... mes lishes ! (elles sont toutes à moi les lishes de toute façon toutes celle de la galaxie !) mouha ha ha je pète litéralement les plombs tellement j'en peux plus !

    RépondreSupprimer
  3. Et Yoh, dir que j ai u la chance de voir la parti que tu vois presque pas , la parti basse avec sont super impact, tu devrai mettre les 2 , pour se faire une idee de la quelle est la tienne ou la mienne hemisphere sud ou nord. ;))) . ahaha. zut plus de jackkkkkkkkkkk. Je rigole reste du single barell pour le revillon ou du gentlemen jack. ahahha. moi sans jack ces comme Ton neveu sans voiture. TU REVE OU QUOI!!!. A LA SEMAINE PROCHAINE JOUR A DEFINIR SE WEEK. belle photo. essai avec un peux de brume autour ces encore plus mystic. wwwwwoooouuuuu , un fantome.

    RépondreSupprimer