jeudi 15 décembre 2011

Commission teinture pour NDA

Petite demande de teinture sur BJD.




P1200721

P1200723

P1200730

P1200729

P1200732

P1200733

P1200734

P1200740

et voilà fini le Mr à peine arrivé repart ^^

6 commentaires:

  1. rho ça y est on a lancer une mode !
    danse nue teintée au cirage NOIRE dans mon salon en faisant la danse de la pluie ! hi hi !
    génial !
    et la tete du résineux c'est quoi
    il irait bien avec mes parts luna ce petit black là aussi !

    RépondreSupprimer
  2. hé bien! le doudou masqué est... impressionnant!
    Grosse rigolade devant Phénix qui tient le bassin (pour rester pudique).
    ça me tente de plus en plus la teinture... mais en brun ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ! Le chaudron de la sorcière bouillonne plein pot ! Méfiate... les couleurs peuvent se modifier sans prévenir !! Et si elle sortait "toute violette" lol ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ti cousin le résineux, et que l'année 2012 qui se profile, soit porteuse de plein de bonnes choses. Grosses bisouilles de ta cousine catalane. Mici pour les visites

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël ti cousin le résineux, ainsi qu'à toute ta famille. Bizouilles de ta cousine catalane.

    RépondreSupprimer
  5. Roooooooooo elle va lui couper les roubignoles avec son épée ;) ! Fais gaffe après, c'est eunuque :D !

    ça rend bien en tous cas !

    aishi'

    RépondreSupprimer
  6. Cely : Si tu danse teinté en noir je veuxw voir ça llooooll.
    Et la tête sera unique je pense , je fait confiance à NDA pour cela ^^

    JuJu : Laisse Toi tenté hi hi hi.

    OxO : CC cousine , Merci et Joyeuses Fêtes à Vous aussi dans le sud ;)

    Aïshi : Nan pas assez amusant ^^
    Le Noir passe facilement à faire , c'est les make up qui sont plus dur à cause de la pose du MSC ;)
    Si tu as une petite à faire en Black tu sais ou frappé ^^

    RépondreSupprimer