jeudi 29 septembre 2011

Recherche Prénom de Doll.

Recherche un prénom pour ma prochaine BJD .

C'est une SD DollZone en white skin.

Elle arrivera en Full-set et le moule n'est autre que la Clare \*/.

Son perso sera fidèle au autres que j'ai ^^.
Une Vrai Garce lol.

Alors Si vous avez des proposition à me faire .... Elles seront les bienvenue ^^.
Merci pour vos idées ;)

Edit : Voici la Chose ^^





Uploaded with ImageShack.us

10 commentaires:

  1. Heu... moi je te proposerais bien des noms mais à chaque fois Cély me dit qu'ils sont impossibles à retenir lol

    RépondreSupprimer
  2. lllloooollll
    J'ai mis sur FB et on ma soufflé un prénom qui retiend mon attention , j'attend voir les autres " Offre " ;)

    RépondreSupprimer
  3. BAH TANT QUE JE VOIS PAS LA TRONCHE DE LA GARCE CA VA ETRE DIFFICILE DE STATUER...
    'Salope' c'est pas mal comme nom ? MRD !

    RépondreSupprimer
  4. Cély : Voilà la Miss Tels que tu la vois, c'est Ainsi qu'elle sera ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça dépend quel style tu veux? Moi, par exemple, j'aime choisir des noms qui correspondent à quelque chose d'important pour moi, quelque chose qui compte ou juste que j'aime. Ma Shushu qui arrivera la semaine prochaine s'appellera Curtis, comme Ian Curtis chanteur de Joy Division.
    Yshreem qui est à côté de moi et a vu que ta future doll serait une "vraie garce" propose "Mello". Je ne cautionne pas et je n'y suis pour rien :D

    RépondreSupprimer
  6. Khaarmila : PPTTDDRR , Mello , quand je lui raconterai ^^
    Je plaisante mais je garde sous le coude ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. MSG pour Yshreem : Mello n'aime pas cet humour ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pour XoX : si tu ne peu plus posté ici , essai de netoyé ton navigateur internet ainsi que les "cookie" dessus .
    2e possibilité => utilisé un autre navigateur internet ^^
    J'utilise : Mozilla , puisSafarie , en 3e Opera et en dernier Internet explorer ^^
    ouaip , 4 navigateur selon l'utilité que j'ai hi hi hi
    Je retient aussi donc Khalya ;)


    En résumé j'ai deja 4 proposition \°/

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool pour toi :) une nouvelle BJD, tu la mérites bien avec ton boulot qui te fait chier ! C'est largement mérité ^^ !!!!!

    Aishi

    RépondreSupprimer