lundi 26 septembre 2011

Phenix retouché ^^

Dédicace pséciale pour ma Cousine OxO la Sorcière des Ténébre ;)

P1200238

P1200257

P1200253

P1200246

P1200245

P1200242

Pour les photos en normal sans retouche c'est par IcI ^^

2 commentaires:

  1. Coucou ti cousin !

    Madre de dios, qu'est ce qu'elle est belle cette Phoenix ! Les retouches photo sont vraiment réussies ! Elle a même changé la couleur de ses yeux ! Fantastique ! On peut le faire aussi dans Paint Shop Pro, en utilisant le réglage teinte et saturation. Mici pour les ptis coms sur "Au fil du décor".. Ta visite est toujours un plaisir. Bonne semaine Doudou le résineux !!! Hihi ! Bizouilles d'une sorcière catalane !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai instalé Photoshop ....
    J'ai pas réussi se que je voulais et même que sa ma filé la migraine lol.
    Je fait au plus simple avec les effets de Picasa et en moins 2 ^^^
    Les yeux on changé avec l'augmentation de la saruration ;)
    Et toujours un plaisir de voir tes passage ici ;)
    Bisouille Cousine des Ténébre hi hi hi

    RépondreSupprimer