samedi 13 août 2011

Spider

P1190115 by asgard49
P1190115, a photo by asgard49 on Flickr.

Pas jolie la bébette ggrrrrrr

6 commentaires:

  1. Coucou ti cousin résineux !!

    Oh pas belle cette araignée ! J'ai l'impression que vu les couleurs.. elle doit bien piquer !
    Celle de mon fils elle, ne pique pas, elle gratte seulement lol, tu peux la découvrir en cliquant sur "sorcière des ténèbres" ! Merci pour le petit commentaire, et bonne semaine !
    Bizouilles catalanes !

    RépondreSupprimer
  2. lol claire qu'elle ne pique pas ^^
    Il grave la chaire humaine à l'encre ?
    Je doitm'en faireun 3e justement hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Berk pas trop fan des bêbêtes ^^
    Eh oui, j'ai trouvé ton site bien sympa. Du coup, je l'ai mis en lien sur mon blog ! Pour mieux me connaitre puisque tu me demandais qui j'étais : Fais un tour sur mon blog et tu découvriras mon univers entre créations,dessin, manga...
    A bientôt ^_____^

    RépondreSupprimer
  4. OUps mon commentaire n'est pas passé ?!

    RépondreSupprimer
  5. Yoh man.
    j ai croise une plus petite, mais elle etait noire avec le petit panneau qui disai. potientellement mortelle .!!!!. elle se nome la REDBACK SPIDER, elle a une ligne rouge sur l abdomaine et le meilleur, elle mange le mal apres l accouplement.coquine!!!. et apres on vous dis que sydney ces sans risque?????.

    RépondreSupprimer