jeudi 11 août 2011

Pensée d'un jour.

Le caméléon s'adapte en changeant couleurs selon ou il se trouve pour se fondre dans le décors.


Je fait de même sans me transformé pour ne faire qu'un avec l'environnement qui m'entoure.


Se n'est pas qu'on est différents qui fait de nous Etre inabordable...


Loins de là, mais je préfère resté en marge de l'Humanité qui fait peine à voir des fois...

Ceux qui se croit au dessus des "marginaux" pensent être meilleur, car ils sont un statut social.
Mais ont-ils vraiment se qu'il y a de plus important ?


Je le pense pas , c'est en partageant des moments avec ses personnes qu'on apprend vraiment se que veut dire avoir l'Esprit Ouvert et ne pas être Matérialiste pour des objets aussi futile soit-il.


Ils ne sont que le reflet de se qu'on peut à tout moment Devenir.

Pour diverses raison, la ligne se franchie sans qu'on s'en appèrçoive.

Et là on comprend que nous sommes insignifiant pour eux.

Car tout se qu'on a n'est pas obligatoirement se qu'ils attendent , ils l'ont déjà , c'est toutes cette richesses intérieur qui nous fait tant défaut.

Je ne si ni d'un coté et ni de l'autre, je me fond simplement dans se monde en l'observent et constatent comment il décline.

3 commentaires:

  1. Je réfléchis pas ...
    Je me contente de regardé ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui c'est moi la sorcière du Boulou ! Je suis Vampirella, malheur à ceux qui ne m'aiment pas, je les fouette, je leur coupe le pif !!!!!! Pétée de rire ! Dans mon jeune temps aussi j'étais une marginale ! On a les mêmes gènes !!! Merci ti cousin pour le com sur "Au fil du décor", Dream est l'apogée de ce que j'ai pu faire depuis pas mal de temps, je n'avais plus le goût de la création. Il faut dire que le tube est "sublime" ! Les photos de tes "minettes" sont très belles, j'aime bien les mises en scènes, et celles du ciel, de la nature, enchanteresses, bravo !
    Bon week end Doudou le résineux (ça m'explose hi), et bizzzzz catalanes, où il fait très chaud en ce moment !

    RépondreSupprimer