vendredi 21 novembre 2014

past, present and future ...

ainsi passe le temps.....

P1320719 P1320720 P1320721 P1320722 P1320723 P1320725

Qu'on ne puisse le gravé sur le marbre...

6 commentaires:

  1. son ensemble est à mourir ! trop belle. Qui l'a cousu ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un bon moment que je l'ai cet ensemble, je le mettai surtout à la SD que j'ai faite pour Offrire , le corps Lust avec la tete Juri Fairyland que j'avais eu en cadeau en recevant ma Feeple ^^
    Mais je me souvient plus du prénom de la personne , par contre je me rappel de son visage ( ok je me sauve me caché avec ma mémoire de poisson rouge lol )

    RépondreSupprimer
  3. Le bustier est magnifique, oh lala que les femmes coûtent cher !!! Hihi ! Bises catalanes petit cousin le résineux fou !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ^^
    Et wouaip que les femmes coute trèc cher lool
    Enfin bon c'est normal aussi car " elles le valent bien " :)

    RépondreSupprimer
  5. je confirme ! Anita m'a couté un max en mecs en résine ^^

    RépondreSupprimer