mardi 24 juin 2014

Flower Amethyste near the railway

P1310438 P1310441 P1310447 P1310449 P1310452 P1310457

5 commentaires:

  1. ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ^_^

    RépondreSupprimer
  2. je plussois. Belles photos. Je ne rajouterai pas 'ca change des parcs à momes' ooups c'est fait...^^

    RépondreSupprimer
  3. JuJu : C'est plus les Autres Miss qui sorte pas , je sors quelle ^^

    Cély : Les parcs à morpions sont tous blindé en se moment , je préfère allez à la foret de Maison Lafitte , c'est pas trop loin ;)

    Merci vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Doudou.

      Activité réduite sur votre "espace", semblerait-il ?
      "Les morpions" sont de plus en plus agressifs ...

      Pour autre info, gardez bien votre Lumix.
      Les objos "Leica" ne sont plus montés sur les nouveaux ...
      Et là, c'est une grosse perte.

      Mes respects.
      F.M.

      Supprimer
  4. Et oui activité plus que réduite , mais j'ai fait un petit shoot en juillet quand meme ^^
    Parcs à morpion VIDE :D
    Pour mon Lumix je compte pas m'en séparé vue que j'ai que celà ;)
    Pour le moment donc en pause jusqu'à mon déménagement , mais là vous verrai en temps voulue ou je serai ^^

    RépondreSupprimer