jeudi 3 avril 2014

Opale New face

Récemment, suite à plusieurs " petite " discution très agréable.
J'ai pris la décision d'éclaircir Opale ma 1er BJD teinte en NOIR.
Tout en sachant aussi qu'il serait totalement Impossible de revenir à la couleur d'origine.

Donc , bain dans du disolvent de la tete , et un petit coup de pinceau pour lui faire un nouveau visage.
Le résultat est à chier , mais comme à mon habitude je m'en tamponne royalemnt moi sa me convient et c'est le principal ^^

Sa tenue est la 1er qu'on lui à offert quand je l'ai eu il y'a 5 ans, petite création de Roussinette , et je l'adore cette tenue , surement par se qu'il y a Mr Jack dessus et son petit collier assortie et aussi elle lui va comme un gant ;)

P1300679 P1300681 P1300685 P1300687 P1300688 P1300690 P1300693 P1300694 P1300697

4 commentaires:

  1. Alors je serai d'avis de faire le corps aussi pour la patiner aussi dans la même teinte. Ca lui donne un effet de statue de bronze. C'est original comme couleur.

    Le make-up c'est dommage, ça se voit trop que c'est de la peinture. ca aurait été mieux à la paster fait traditionnellement. voilà sinon ça faisait longtemps que tu nous l'avais caché la vilaine.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais le temps que j'ai mis rien que pour la tête ... Tu te plierais de rire car +2h dessus ^^
    Mais comme je tiens compte des critiques constructives , je vais voir si je peu faire le reste pièce par pièce petit à petit ;)

    Pour le make up ... huummmmm ..... j'ai que de la peinture et plus de msc , et c'est le rendu voulu aussi ;)

    Je voulais pas que ça face " naturel " , et la Vilaine va bien ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. pour le premier bain de décrassage tu peux tout mettre ensemble je pense.

    tu fais un jeu en attendant quitte a retirer les pièces le lendemain matin.

    généralement c'est ce que je fais je fais tremper, ensuite je vaque à mes occupations annexes et le lendemain je récupère ou fin de journée suivant si j'ai mis le matin, le midi ou le soir.

    RépondreSupprimer
  4. Sa en fait du disolvent à mettre d'un coup dans un grand saladier lol
    Il n'y a pas un truc qui attaque pas la résine qu'on peu utilisé ?

    RépondreSupprimer