samedi 2 novembre 2013

the cemetery

P1280652 P1280666 P1280671 P1280674 P1280676 P1280678 P1280683 P1280688 P1280695 P1280698 P1280702 P1280706

10 commentaires:

  1. J'adore la pose et la façon dont la tenue est mise en valeur sur la première photo. Décidément tout lui va à ta miss!

    RépondreSupprimer
  2. Merci juJu :)

    Pas évident des fois de pas faire d'excé dans les poses , en plus la Miss se rebelle un peu en se moment (élastique un peu hs ^^ )
    Faut que je ressorte mes MSD un peu elles font la tonche lol

    RépondreSupprimer
  3. En même temps quand on voit la bombe, c'est dur de choisir quelqu'un d'autre pour faire des photos ^_^

    RépondreSupprimer
  4. rhô superbes photos ! tout lui va à merveille. Je me souvenais plus que tu avais cette armure.
    dis moi je peux prendre les photos et les mettre dans mon book ? sur FB ? c'est pour ma page pro Celynette Créations car je ne l'ai pas mise cette armiure là je n'avais pas pris de photos pour moi.
    Si oui merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. ^^
    Bien sur que tu peut prendre les photos, c'est tes création en plus ;)
    même celle de la foret aussi , remarque celles ou mes miss sont vetue par toi tu as tes droit de diffution , normal ;)

    RépondreSupprimer
  6. va sur flickr il y en a beaucoup plus, tout y est stocker ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Doudou.

    Voici, un nouveau lien pour combattre les insomnies.
    Minou minou a t-il mangé, mes croquettes de sympathie ..?

    Mes respects.
    François Modiano.

    RépondreSupprimer
  8. F.M. : Si je pouvais trouver le sommeil , ne serai ce que 1 semaine complete ^^

    Anonyme : qui c'est ?
    Non je ne fait pas latete sinon , perdu mon Cat Sushi :(
    Pas d'envis non plus donc pas grand chose à mattre , logique sans faille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise je suis meme pas reveillé , j'ai pas vérifier l 'orthographe ...
      pas la tête /
      Pas grand chose à mettre /

      Supprimer