mardi 23 juillet 2013

Sun & Thunder

D'abors le soleil se lève ....

P1270869 P1270891 P1270895

puis le soleil se couche ....

P1270898

Et les nuit sont agitées ^^

P1270952 P1270963 P1270998

Me demandé pas ou et le mot " Dormir " , il c'est perdue depuis un petit moment ^^

11 commentaires:

  1. Coucou ti cousin le résineux !
    Cela devait tonner sec avec ces éclairs ! J'espère que tu étais à l'abri pour prendre ces photos ! Les lever et coucher de soleil sont magnifiques.
    Dormir ??? Ce mot a disparu de notre vocabulaire en ce moment ! Le seul endroit frais, la plage, où l'on peut se baigner et se rafraîchir.
    Bonne fin de semaine, ou bonnes vacances selon, et bizouilles catalanes de ta cousine du sud.

    RépondreSupprimer
  2. Hello cousin du Sud Soleil qui crame :)
    Bah si je pouvais trouvé un job dans une morgue sa serai cool , il y fait frais, et les clients se plaignent jamais ^^
    Et nan pas en vacances mais pas de tafe non plus ... (ok => cour se caché ^^ )
    Bonne semaine à Vous et gaffe à pas trop cramé sur la plage ;)
    Bizzzz bétonné ^^

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos comme d'hab ^^
    un prophète disait il y a fort fort lointain... que les vivants envieraient les morts... bah oui ils sont au frai eux !^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Doudou.

    Je tenais, à vivement vous remercier de vos chaleureux retours. Il s'avère que nous avons des passions communes au point d'en affoler nos banquiers. Je partage vos insomnies. j'use et abuse, en la circonstance, d'égayer vos yeux à visiter une page naissante qui s'inscrira ensuite sur "Le Temple Des rêves"... Bref l'amour de la photo nous lie. Sinon, j'acquiesce votre courage technique à shooter par temps d'orage pour bénéficier des lumières célestes...
    http://poetisya.free.fr/Hyperfocale.htm

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  5. le couché de soleil est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mr Cypio ,
    Je confirme donc que les banquiern'aime pas nos passions ^^
    Je ne suis pas courageux , juste un peu tétu pour réussi à avoir ses eclaires , + 250 prise pour un si maigre résultat , enfin mon Lumix à quand même réussi \°/

    Le petit lienavec les calcul ma filé la migraine , trop de chiffre est facteur à jumele à mon gout , mais tres instructif en tout cas :)
    Je devrai m'y attardé si un jours j'ai un Boitier digne de se nom pour les appliqué ^^

    Je vous remercie de vos passage cher ami Cypio et Maitre de Plûme :)

    RépondreSupprimer
  7. je crois que mon précédent commentaire n'est jamais arrivé ^^ bon c'est pas gave ça concernait la chaleur donc voilà...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai recherché et je l'ai troyuvé dans mon dossier " spams" 0_°

    Et pour y répondre : LLLOOOOOLLLL
    Sacré prophète qui à lancer cette phrase ^^

    RépondreSupprimer
  10. oui. mais quand on gratte bien ils se sont refilé les textes saints et les ont adapté a leur sauce car c'est aussi dans la Bible pour la 2e guerre...

    enfin bref. bon a quand d'autres photos des belles ?

    RépondreSupprimer