mardi 4 décembre 2012

Paris création 2012

Bah sa fait une bonne dizaine de jour et la flème de posté les photos ^^

Donc Voilà le peu que jai pu avoir dans le salon pour commencé :)


P1260040 P1260043 P1260045 P1260044 P1260042 P1260041 P1260049 P1260048 P1260046 P1260047

Je suis pas résté longtemps et donc j'ai croisé très peu de monde, en 1er Kanéa et sa moitié Alain :)

Suivie de Cély avec sa Lussi et Naraé (si je me trompe pas pour changé ^^ ) :D

P1260055 P1260059 P1260058

La belle dévétue je me rappel plus non plus ( pas tapé ^^ )

Et Lumi et Valère juste avant mon départ avec les leurs aussi :)

P1260052
@Lumi

P1260050

@Valère 

Apres direction dépossé ma SD Luts Nadèjda en vacances pour lui tatoué son Dos .
Là vous verrai le résultat une fois que je l'aura récupéré ^^

Bonne semaine ;)

6 commentaires:

  1. superbes photos. j'en ai pas pris une seule ^^
    j'étais effectivement avec une Lussi de Noya, la MyFair d'Ehowinn et La Sarah doll de Magnetic Duckling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ti cousin le résineux !
      Magnifiques toutes ces Bjd, le bébé est très réaliste.
      Merci pour la petite visite. Tes photos d'Argelès étaient superbes.
      Bonne fin de semaine, et bises catalanes.

      Supprimer
  2. Ah, désolé de ne pas t'avoir croisé au salon, je ne suis arrivé que vers 13 heures.
    Une petite question: tes mignonnes bjds noires, elles sont teintées dans la masse ou c'est de la peinture?

    RépondreSupprimer
  3. Houaaa ....
    pinaise j'ai rien mis depuis rien foutue moi pinaise ^^

    Cély : Désolé repondre si tard :)

    OxO : Merci te ta visite aussi :)

    Noya : Yop ^^
    Je suis passé sur ton Flick R , et j'ai vue ta petite derniere BJD miaouuhh Black , elle est superbe . Pour répondre simplemnt j'ai teins mes MSD dans de la teinture comme pour la SD de Célynette , voici le lien du poste et celui de ma 1er msd :

    http://mondededoudou.blogspot.fr/2011/07/commission-teinture-le-bain.html

    http://mondededoudou.blogspot.fr/2011/06/darkness-opale.html

    Je pense pas faire mieux comme réponse en montrant comment j'ai fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah yes, ça jette en tout cas en photo, on dirait vraiment qu'elles sont teintées dans la masse, et je les aime bien comme ça, je suis pourtant raciste (nan, je déconne, juste comme tout le monde quand je suis en colère hi hi) Je me demande si t'as pas influencé mon subconscient pour la couleur de ma minette!

    RépondreSupprimer
  5. Nan je pense influensé personne tkt ( Tu es en Mon POUVOIRREEEEE llooll )
    Mais indirectement je voulais des dolls qui sorte de la norme avec les couleurs qu'on voit partout : NS / WS / Tan , voilà ^^

    RépondreSupprimer