dimanche 26 août 2012

Remarque et mise au point FB.

Si l'on à un compte FaceBook , on n'est pas obligé qu'il soit public.
D'autre part , si l'on souhaite pas non plusl'affiché en public , c'est un choix personnel.

Ainsi l'on peu discuter avec les contacts que l'on accepte dans sa liste et de se fait l'intimité qu'il y a reste entre mes Contactes et Moi :)

Car faut dire depuis la possibilité de discution instantaé qui y est possible, beaucoup on de se fait délaissé MSN ou Yahoo messenger ^^

Donc pour garder mes discution privées d'avant j'ai ainsi fait le choix de gardé mon FaceBook en Privée :)

Il est aussi possible que depuis un petit moment j'aime le calme que j'ai put garder sur cet espace , et compte bien le garder de la meme maniere .

Primo : garder ma vie privée , Privée .
Secondo  : garder la vie privée des personne que je cotoit dessus aussi .

Pour tout celà je n'ai pas à me JUSTIFIER ni de COMPTE à RENDRE et à PERSONNE.
Que celà plaise ou non , je m'en tempone Littérallement .

J'ajouterai au passage , qu'ici aussi j'ai la possibilité d'accépé ou non les commentaire avant de les publier:) 

En général je répond aux commentaires , et les diffuse toujours sauf exception particulière. 
 Quand t'ils sont en rapport avec le poste sur le quel on les fait ^^

Et si je ne souhaite pas répondre , bah en général c'est que je n'est rien à ajouté ou à dire simplement.

Pourquoi ?

Pour pas me prendre la tete en général , je suis tranquille dans mon coin , alors qu'on vienne pas me cassé les bonbons :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je mettrai dans la journée les photos d'hier ^^

Bonne fin nuit les Lapinoux  :D

3 commentaires:

  1. tu as fait une séance ? ouf enfin moi je broie du noir alors quand les copains/copines éditent ça me change les idées !
    en avant les photos !

    RépondreSupprimer
  2. lloooll

    wouaip en plus j'en ai pas mal à mettre là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison le Doudou, tu ne dois aucun compte à personne ! Tu fais ce que tu veux, où tu veux sans te justifier !

    aishi'

    RépondreSupprimer