jeudi 15 mars 2012

Flower Amethyste

Colis enfin arrivé, Douane super 38e.

Voici donc ma petite dernier, Feeple siean de Fairylande.
Nom à double raison :
Flower Amethyste , parsque je suis adepte du bouclier d'amethyste de Guild Wars et Flower c'est Fleur en français et j'aime les fleurs ^^.


P1210313

grosse boitteeee :D
Happy Happy Happy
pas pour les douanes lol


P1210314

P1210315

P1210317

P1210319

à poil on remaque de suite qu'elle est sacrément gonflé ^^


P1210328

un pti tour dehors à peine arrivé.

P1210323

P1210325

P1210330

P1210340

P1210343

Flower Amethyste : Vous allez Souffrir Petit Humain ^^


Tout sur FlickR :p

9 commentaires:

  1. Putain t'as trop de la chance... moi, j'ai du harceler deux fois pour savoir si ils m'ont pas oublié (alors que j'ai commandé en même temps que toi)... ba j'ai eut droit à entre une semaine et 15 jours de poireautage en plus...

    Aishi... qui en a marre de faire le poireaux poure tout et n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  2. T'avais commandé une Doll ?
    Il m on livrait avec 1 semaine d avance.
    Tu va reçevoir , avec des cadeaux dedans , les carteshabituelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. A peine arrivée, déjà armée!
    Elle est vraiment très belle ^-^

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Ouap un Doll sans épée c'est pas une Doll ;)
    Merci Beaucoup JuJu :D

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envis et Jalouse avec Crystal ;)
    Tu as une Merveille ;)
    Va Falloir les faire se connaitres ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaa, elle est superbe Flower Amethyste !! Et ses habits magnifiques !
    Comme tu dis, il y a du monde au b....... non !! Hihi ! Je t'ai piqué la neuvième photo, sublime, je ferai peut être une page d'accueil pour mon site si tu me l'autorises. Bizouilles catalane, ti cousin le résineux, et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cousine :)
    Pas de soucy , tu peu te servir à volonté sans modération chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. va sur flickr , il y en a des nouvelle ;)
    Et beaucoup plus qu'ici ^^

    RépondreSupprimer