vendredi 25 novembre 2011

Phénix : de passage au travail.

Des fois mes dolls s'invitent au boulot ^^.

P1200612

P1200617

P1200618

P1200623

P1200626

P1200631

P1200645

P1200646

Désolé pour la lumière mais à 22h l'éclairage est pas terrible ^^

Merci pour Elle ;)

7 commentaires:

  1. Je trouve que ça lui donne un côté Alice dans "madness return" ainsi.
    Elle est craquante!
    (mais je la préférais quand même avec les couettes qui ne lui sont pas destinées ^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vue juste pour "Alice return madness", c'était un peu le but justement.
    Une robe d'Alice Disney en version un peu Gothic ;)
    Et nnaaaaann pas les couette à Phénix ^^^.
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ça bosse bcp XD !!!!!! T'as bien raison...

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ti cousin le résineux !

    Ben moi je la préfère en pantalon et en noir Phenix ! Avec ses cheveux violet !! Hihi !
    La personne qui travaillait là, a dû être distraite, vu l'heure tardive, il ou elle, fait les postes !! Bonne semaine et bizouilles de ta cousine catalane.

    RépondreSupprimer
  5. Aïshi : Bah je suis juste là pour ouvrir un portail à partir de 19h ^^.
    donc y a pas grand chose à faire grrr.

    OxO : Phénix a 2 possibilité d'etre maintenant ;)
    Je tre rassure , la personne n'était point distraite ^^.
    Bizouille aussi et bonne semaine cousine :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est cool ton boulot, tu peux pioncer aussi ? on ne sait jamais XD !!!!!!!!!!!!!

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  7. llllooooooolllll
    Naannnn quand même pas ;)

    RépondreSupprimer