mardi 15 mars 2011

week end du 12 mars + PDF




Petit week end sur Tours effectuer bien charger.

Déjà le vendredi RDV avec le directeur de ma petite ou ça se passe moyen et faut avoué comme école si y'avait mieux à coté elle changerai direct ^^.

Rencontrer un peu monde sur place, et je doit bien dire Merci à mon ex-femme pour m'avoir acceuil se week end.

Ma grande c'est un peu lancer dans la fonction de perçeuse ^^

Mci j'ai un preçing tout beau tout réussi en plus , vivement le prochain ;)

Mon grand geek lui , toujours aussi geek et mieux vaut pas chercher a savoir comment marche son PC ou X-Box lol.


Samedi malgré un temps vraiment pas terrible j'ai fait un mini shooting de mes BJD ^^




Le dimanche je devait allez à la PDF porte de bagnolet, c'est la seul fois ou je peu voir quelque personnes que j'apprécie vraiment dans se monde de "félé" qu'est
celui des BJD :p

J'ai fait quelque shoot sur place en voici un peu le reste sera sur flick'R et ma galerie windows ainsi que mon picasa N°2


Le petit groupe des BJD de Célynette , Juliette et moi + une récupéré au passage lol.

@ JuJu ;)

@ Célynette , je présente pas pour les habitué ;)

@ Célynette et moi ^^
2 Lishe White Skin , Ange & Demon réunie ( je l'aurai bien piqué Heaven :D )


@ je me rappel put (honte à ma mémoire des pseudo :( )

@ Aeris

@ ... pas frappé ^^


@ Valere (tres sympa Valere )




@ me rappel put non plus ^^
Mais La maman avait la grande & sa fille la pullipe ^^
Lunette faite completement par Elle est je les ai trouver très chouette ;)

Pour tout le reste et les dolls que je montre pas là :

=> Flick'r. ( en cour de telechargement)

Bon j'oubli de dire que j'ai croisé aléxiel , toujours un plaisir de discuté un peu ^^
Woudy brievement.
Agnes un petit moment aussi et j'Oublierai pas Glover , pour la seconde fois et enfin discuté plus que la 1er lol.

Voilà c'est tout énorme flémingite en se moment ^^

Mais je prépare une série de portait en N&B , à cause de Khaarmila , rien à voir avec la Reine des Vampires ^^

Merci :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire