dimanche 28 février 2010

Grenat : One Shoot

Rien d'autre, un simple "One Shoot" ^^.



Pourquoi faire plus des fois :).

4 commentaires:

  1. photo très belle qui parle d'elle même...
    ^^ elle est jolie Grenat et est ce le soleil ou un effet ajouté car ça donne un effet naturel

    RépondreSupprimer
  2. :)Mci.
    Les seuls modifications sont le cadre et la redimenssion des photos (Mci à Yumé pour m'avoir installé sa sur mon CS4 ^^).
    À Par celà jamais de filtres ou retouche :).

    RépondreSupprimer
  3. rhô ! cette photo est magnifique ! chapeau !
    elle fait chasseuse de vampire qui attend le levé du soleil pour rentrer après une nuit de dur labeur ! (bon ou je vais cherché tout ça moi ! je suis complètement givrée...)

    RépondreSupprimer
  4. :) Mci.
    Tu es pas givrée t'inquiète, si tu pense une chose direct en un regard sur une photo c'est qu'Elle est réussi et aucunement besoin de texte alors ;).
    Grenat mise à part être une "salo..", à la base elle vient du monde obscure et est une démon guerrière :).
    Maintenant c'est connaître se revirement ^^.
    Et pourquoi avec Opale Elles sont devenue de Vrai salo... Et Toujours avec se côté destructeur ...
    À suivre Donc hi hi hi

    RépondreSupprimer